04/06/2009

Une BMW fait le taxi

Les Parisiens connaissent déjà ça. Les Suisses beaucoup moins. Depuis peu, un ancien banquier propose un service de moto-taxi basé à Trélex, canton de Vaud, banlieue genevoise. Au vu du modèle et de l'équipement, c'est plutôt du service VIP. Il roule en BW K1200GT, l'équivalent teuton d'une Goldwing. Au passage, on rappelle juste à la rédaction du journal gratuit et quotidien 20 Minutes qu'on ne roule pas au volant, mais au guidon d'une moto. Le site de la société: www.motocallservices.ch/accueil.html

 

Regardez bien les prix avant de vous imaginer commander les cours de la bourse au téléphone grâce à la liaison Bluetooth dans le casque. Ils prêtent même un gilet avec airbag! 

14:05 Publié dans news | Tags : bmw, taxi | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bonjour,
j'aimerais savoir si je peux avoir un exemplaire de l'article sur ma société, je n'étais pas au courrant que vous aviez eu la gentillesse de faire un petit article sur moi et MotoCall Services le 04.06.09.

D'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Laurent Schwob

Écrit par : Schwob | 25/06/2009

Bonjour aussi, Laurent Schwob,

Il n'y a pas eu d'article dans 24 heures, autre que cette note sur le blog Roueslibres. L'article dont vous parlez est peut-être celui qui est paru dans le journal gratuit 20 minutes. Je suggère que vous leur demandiez directement. Gaz!

Écrit par : Jérôme | 26/06/2009

Les commentaires sont fermés.