18/09/2009

Des motos, des accessoires et des vêtements aux enchères

C'est peut-être l'occase du siècle à Lausanne. L'office des poursuites et faillites procède à la vente aux enchères jeudi prochain des derniers biens de feu le magasin Road House, concessionnaire Triumph... dont plusieurs motos de cette marque, comme la Rocket III ci-contre.RocketIII_2009_510x347.jpg


Retenez les dates, le lieu et les heures: mercredi et jeudi 23-24 septembre, emplacement de l'ex-concessionnaire Triumph à Lausanne (route de Genève 77 bis, après l'Ecole de smétiers en allant en direction de Genève), de 9h à 19h mercredi, dès 14h jeudi. Ce magasin, qui était aussi revendeur des motos et scooters coréens Hyosung, avait fait faillite. Et là, on arrive au bout de la procédure, avec la vente aux enchères de tout ce qui reste du stock.

Dans le désordre, il y a des vêtements siglés Triumph (bottes, casques, gants, pantalons...) le mercredi... jeudi, il y a des motos, dont une imposante Rocket (un mastodonte de 2,3 litres), une Daytona, une Honda Transalp. des 250 cm cubes Hoysung... ... il y a aussi des outils d'atelier, genre démonte-pneus, lift de garage, etc. plus le solde des vêtements et accessoires.

La vente se fait au plus offrant, et tout se paie comptant, sans chèque ni carte. Le commissaire priseur n'a probablement pas une idée très précise de la valeur exacte de ces objets. Donc on peut sûrement faire de bonnes affaires, à condition d'arriver tôt.

 

Voir la FAO, 24 heures ou le Matin du jour pour plus de précisions. Ou tél. 021 316 65 04, ou www.vd.ch/opf

Les commentaires sont fermés.