24/11/2009

Un grand de la batterie derrière le rachat de Vectrix

On en sait plus sur la société qui a racheté Vectrix, la marque américaine qui a lancé le premier scooter électrique de grande capacité. Il s'agit d'un grand de la batterie électrique, c'est-à-dire Gold Peak Batteries International, un groupe basé à Hong Kong et Singapour. Il a créé New Vectrix LLX dan sle Delaware (Etat américain pour le signares) et financé le rachat des actifs et d'une partie de spassifs avec le financier GH Venture Partners LLC. Vectrix Corporation avait été déclaré en faillite selon la loi américaine, en raison de résultats commerciaux largement en deça des attentes, malgré un réel succès d'estime et une réussite en terme de notoriété. L'usine vectrix de Pologne avait continué à tourner. Mais cette fois, c'est le développement de la marque qui va pouvoir reprendre. On annonce dans les projets bien avancés une version améliorée du VX-1 (avec... des batteries plus performantes, bien sûr), ainsi que deux scooters plus petits, équivalents en puissance à des scoots thermiques 50 et 150 centimètres cubes.

Commentaires

Good news, parce que le modèle actuellement disponible à presque 14000 chf pour un équivalent 500cm3 et une autonomie de moins de 100kms c'était pas très "attractif".

Écrit par : Azrael | 24/11/2009

Un grand de la batterie... On remarque que vous n'avez pas été invité au raout dans ce qui va devenir le Nouveau Musée des Beaux-Arts vaudois, vous! Sinon vous sauriez que le "grand" de la batterie n'a que huit ans et que c'est le fils de son père, un certain Phil Collins!

Voir:http://www.24heures.ch/gala

Écrit par : Père Siffleur | 24/11/2009

Pour avoir plus d'informations sur les batteries, allez sur la piste verte
http://pisteverte.blogspot.com/

Écrit par : Thibault | 24/11/2009

Les commentaires sont fermés.