26/01/2010

Pour les heureux possesseurs d'une RSV4

RSV4-R-Lifestyle-2.jpgIls font ça pour améliorer l'image de marque d'Aprilia et pour attirer l'attention sur la nouvelle sportive RSV4 R... tout acheteur d'une telle machine d'ici au plus tard le 14 février (immatriculation au plus tard le 31 mars) a droit, en fonction des places disponibles, à un voyage avec essai sur le circuit espagnol de Valence! L'événement est agendé du 4 au 6 mars prochains. L'offre comprend le vol aller-retour, l'hébergement (une nuitée), les repas, l'accès au circuit, et une session d'essai de 20 minutes dirigée par un instructeur.

voir www.aprilia.ch

 

 

14:57 Publié dans importateurs | Tags : aprilia, rsv4 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Je m'étonne que la presse suisse snobe Wakan. Ce sont des motos vraiment exceptionnelles de qualité, de minimalisme, de puissance, de caractère et de finition. C'est l'esprit AC Cobra sur 2 roues. Suite à un article dans Café Racer, j'ai vu qu'elles étaient produites à l'unité sur commande par un type génial. Alors effectivement ça doit être l'entrepreneur passionné qui a mis toutes ses économies dans l'affaire, mais qui n'a pas assez d'argent pour laisser la moto aux journaleux pendant 15 jours et leur payer le voyage pour les essais, en Espagne, histoire d'avoir un entrefilet dans le journal.
Quoi qu'il en soit, j'ai eu l'occasion d'essayer la moto grâce à le gentillesse de l'importateur suisse (Endeavour Development à Bulle). Et cette moto c'est une sacrée moto de caractère à côté, une Buell fait sous motorisée. Quelle tenue de route, quelle puissance, surtout quel couple, c'est juste fabuleux. C'est cher aussi, mais c'est le prix de l'artisanat haut de gamme. C'est aussi pour cela que les concessionnaires de japonaises ou d'autres marques ne seront jamais intéressés car il en vendront 2 ou 3 l'an, et encore ils ne seront pas motivés sans dire qu'ils ne sauront pas la vendre. C'est une moto qui se vit. C'est irrationnel. Moi je vais économiser et m'en acheter une normalement dans 2 ans (c'est quand même € 35'000)

Écrit par : Brechtbühl Beat | 27/01/2010

Les commentaires sont fermés.