10/03/2010

Michael Savary présente sa BMW S1000 RR du team Garnier

Savary_3.jpgMichael Savary a organisé ce matin (10.03.2010) une petite conférence de presse au Karting de Payerne pour présenter le team et la moto avec lesquels il disputera le championnat du monde Superstock 1000. Onzième de ce même championnat l’an passé, le pilote de Sédeilles (VD) se réjouit de disposer d’une machine qui devrait lui permettre de viser le top 5 final cette saison et le podium final l’an prochain.

Légende photo : Michaël Savary au centre, entouré par Eric Le Noël, son papa Dominique Savary, le team manager Michel Garnier, sa maman Marie-Claude Savary et Annie Garnier.


«C’est la première fois que je dispose à la fois d’une machine si performante et de mécanos professionnels. Ils sont très d’exigeants, mais en contrepartie, on progresse à chaque sortie », se félicite le pilote vaudois, qui a déjà pu rouler avec sa nouvelle monture à Carthagène et à Valence.

Le team manager, Michel Garnier ne tarit pas d’éloges au sujet de son nouveau poulain : « Je l’avais repéré depuis un certain temps. Michael a toujours été dans des teams qui n’avaient pas les moyens de lui apporter ce qu’il voulait, mais il roulait vite. Il l’a encore prouvé lors de nos récents essais en décrochant des chronos plus que positifs, alors qu’il doit encore apprivoiser cette nouvelle BMW S1000 RR qui développe tout de même près de 200 chevaux ».

Michael Savary débutera sa saison dans quinze jours : le 25 mars à Portimao. Au guidon de la seconde moto du team, son coéquipier, le Français Sylvain Barrier visera le titre dès cette année.

S.MR

Voir www.michaelsavary.ch

16:10 Publié dans sport | Tags : savary, bmw, s100rr | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.