26/04/2010

Troy Bayliss signe des autographes à Berne

Bayliss_GB_07.jpgLe légendaire coureur moto australien Troy Bayliss fait ces jours une petite tournée promotionnelle pour Ducati en Suisse. A l'occasion du lancement de la nouvelle Multistrada 1200. Troy est un oiseau rare. Ce champion a gagné trois fois le mondial Superbike sur Ducati: une fois avec la 996, une fois avec la 999, et une fois avec la 1098R, avant de se retirer. Une petite erreur de date s'est glissé dans la première version de ce post. Troy sera là les 3 et 4 mai prochains, d'abord chez Schnyder Corse (canton de Saint-Gall) puis chez Ducati Zurich. Puis, le 4, chez Ducati Mittelland, puis l'après-midi chez Ducati Bern, puis chez Ducati Kaufmann à Lyss. C'est bon à savoir si vous voulez une petite signature. Les horaires sur le site Ducati suisse.

Commentaires

J'en connais un qui sera ravi. Merci pour l'info !

Écrit par : Vale46 | 26/04/2010

cher Vale, il y a eu une petite erreur de casting sur les lieux où Troy se manifestera au public. En fait, l'apparition de Carouge est destinée à la presse, si interviews demandés. Vous pouvez y tenter votre chance, mais c'est sans garantie. Allez jeter un coup d'oeil sur www.ducati.ch.

Écrit par : jerome | 27/04/2010

@Jérome

Selon une annonce parue dans la TG de samedi, Troy sera à Carouge le mardi 4 mai de 18 à 19 heures pour une séance dédicace. C'est y pas une bonne nouvelle ??!!

Bon dimanche de GP Moto ;o)

Écrit par : Vale 46 | 02/05/2010

Les commentaires sont fermés.