18/05/2010

Le champion du monde de Supermotard roulera ce week-end à Bière

CHAREYRE.JPGPhilippe Dupasquier va devoir se cracher dans les mains ce week-end à Bière lors de la 2e manche du Championnat suisse de Supermotard. L’ancien crossman reconverti avec succès – il est champion suisse de la discipline – côtoiera en effet sur la grille de départ le champion du Monde en titre Adrien Chareyre et le champion des Etats-Unis, son compatriote français Sylvain Bidart. « C’est la première fois que ces trois pilotes se retrouveront sur la même compétition. Un véritable événement » s’enthousiasme l’organisateur Claude-Alain Cuche, qui travaillera pour cette course avec les membres des Moto Club du Vignoble vaudois (Aubonne) et de Cossonay.

Pour le reste, la formule inaugurée l’an passé est reconduite : la place d’armes de Bière accueillera plus de 250 pilotes de moto et de quad, qui en découdront samedi et dimanche sur un tracé mixte composé de parties bitumineuses ou terreuses, garantissant ainsi de grandes glissades.

SMR

Entrée samedi 15 francs, dimanche et week-end complet 22 frs, enfants gratuits jusqu’à 14 ans. Voir www.supermotobiere.ch

Les commentaires sont fermés.