19/05/2011

Rencontrez Jorge Lorenzo à Sursee le 28 mai

Y-Day_Lorenzo_Portrait.jpgFans de MotoGP, prêts à faire la fête ? Le samedi 28 mai le mot d’ordre est : tous à Sursee pour le Yamaha Day. Tout un chacun pourra y côtoyer des stars comme le champion du monde de MotoGP en titre Jorge Lorenzo, les cracks de Moto2 suisses Tom Lüthi et Randy Krummenacher ou le roi de la lutte suisse 2010 en titre Kilian Wenger lors de la séance d’autographes de la plus grande fête de la moto de Suisse centrale de 09h à 16h.


"Yamaha, 50 ans de championnat du monde de moto“, telle est la devise de cette manifestation et c’est ainsi que les anciennes stars suisses du championnat du monde montreront leur racers Yamaha de l’âge d’or des GP et, accompagnés du tandem de champions du monde en série Biland/Waltisperg, les plus courageux pourront même faire un tour !

À côté de cela, il y aura bien sûr d’autres attractions au programme comme par exemple la machine wheelie ou des tours d’essai avec les tous derniers modèles de la gamme Yamaha. Pour ceux qui préfère regarder, la fièvre leur montera lors des prodigieuses courses spectacles de supermotos et de scooters, ils pourront également se détendre dans la halle de fête – avec groupe sur scène et tombola – après avoir apprécié le modèle de concept unique du Yamaha XT1200Z Super Ténéré „Worldcrosser“.

Date : samedi 28 mai de 09h00 à 16h00

Lieu : Hostettler AG, Industriegebiet, 6210 Sursee/LU

Entrée : gratuite pour tous les visiteurs.

Infos : www.yamaha-motor.ch

 

(source communiqué de presse Yamaha Suisse)

09:10 Publié dans news | Tags : yamaha, lorge lorenzo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.